10 mars 2010

Manu

Bonjour mon cousin,

Je ne viens plus aussi souvent sur le blog. Je préfère me re-mémorer, dans ma tête ou en parlant à des personnes, les moments passés avec toi... Hier, justement, en parlant de toi avec Maman, je me suis rappelée d'un moment partagé avec toi.

Au tout début où tu es arrivé sur Rouen, j'étais passée chez toi et on avait faim. Direction Quick. Mais comme d'habitude, tu faisais des économies et donc tu étais prêt à ne pas manger pour garder tes sous. A l'époque, j'avais une carte étudiante qui m'octroyait un hamburger gratuit. Je me souviens que je t'avais donné ce deuxième hamburger et on avait partagé les frites et la boisson. On avait comme d'habitude bien discuté et rigolé. Voilà comment on fonctionnait tous les deux. Le partage et la famille étaient deux valeurs qu'on avait en commun.

Depuis ton départ, les choses ont forcément évoluées. Et je ne retrouve plus ces valeurs-là. Alors, j'ai changé de façon de vivre. Je fais comme tu me l'aurais certainement conseillé : je vis pour moi. Je profite de la vie à fond ! Je construis ma vie et j'espère juste que tu es fier de moi !

Je t'aime et tu me manqueras à jamais...

Katia

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Manu depensait peu d'argent dans la nourriture car il faisait attention a sa ligne et etait souvent au regime sportif.
Manu preferait economiser pour pouvoir faire la fête comme il a bien fait d'en profiter.

8:50 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home